Des Garanties rassurantes

Contrat de construction individuel

En tant que professionnel, notre mission est d’assurer la construction de votre maison conformément à vos souhaits et à votre contrat. Pour vous apporter toute la sécurité que vous attendez, nous vous apportons un contrat à haut niveau de garantie: le contrat de construction de maison individuelle (CCMI). Dans votre recherche d’un constructeur fiable, écartez toujours les constructeurs qui ne proposent pas de contrat de construction.

Engagé par ce contrat, nous sommes à même de vous apporter l’ensemble des garanties listées ci-aprés

Nos garanties:

Garantie de livraison de votre maison au prix et au délai convenu

Cette garantie vous couvre vis-à-vis des délais et du prix de réalisation de la construction de votre maison. A travers cette garantie, nous nous engageons à vous livrer votre projet conforme aux caractéristiques définies contractuellement en respectant le montant convenu et la date de livraison prévue.

Garantie de bon fonctionnement et de parfait achèvement

Cette garantie vous protège de tout défaut pouvant survenir après la réception de votre maison. Ainsi, pas d’inquiétude : même après la réception, vous disposez d’une période d’un an pour signaler tout désordre résultant d’un défaut de construction.

Garantie biennale de bon fonctionnement

La garantie biennale de fonctionnement vient vous protéger de tout défaut concernant les équipements techniques qui sont intégrés à votre maison. Cela concerne essentiellement l’électroménager, la climatisation/ventilation, le chauffage, la menuiserie et plus généralement l’ensemble des éléments qui ne dépendent pas du génie civil.

Garantie décennale

C’est l’une des garanties majeures du contrat, elle vous protège pendant une durée de 10 ans et s’applique également aux futurs propriétaires de la maison durant cette période. Cette garantie vous permet d’être couvert pour toute avarie survenant sur la structure du bâtiment ou sur un élément indissociable de celui-ci.

Sont également à noter parmi les avantages présents au contrat :

L’assurance dommages-ouvrage:

L’assurance dommages-ouvrage:

Il est impératif de souscrire à cette assurance avant que ne débute les travaux de construction. Cette assurance dure jusqu’à la fin de la garantie décennale et succède à la garantie de parfait achèvement. L’avantage indiscutable de cette assurance : en cas de dommages sur votre habitation, l’assurance prend immédiatement en charge les réparations à réaliser sans même savoir à qui incombe la responsabilité des dommages. Cela vous permet de retrouver au plus vite une habitation saine sans subir les aléas d’une procédure d’expertise pour l’attribution des responsabilités qui peut s’avérer longue.